Théâtre contemporain Et toi à Morsang-sur-Orge du 2 au 3 juillet 2026
La compagnie L'Art éclair et la résidence Dr Jules Falret présentent "Et toi [Fragments d'intimes] - une certaine idée du chaos", un spectacle de théâtre contemporain en 7 fragments avec 25 acteurices. Cette création aborde des thèmes comme le foot, les médicaments et la joie.
Ce projet inclusif est porté en collaboration avec les acteurices de la résidence Dr Jules Falret, du Foyer La Guérinière et de l'E2C Essonne.
Cet événement gratuit se déroule du jeudi 2 au vendredi 3 juillet 2026, à 14h00 et 19h00, au Théâtre De L'Arlequin - Morsang-Sur-Orge.
Du au
14:00 • 19:00
Gratuit
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Et toi [Fragments d'intimes] - une certaine idée du chaos
Venez assister à deux représentions exceptionnelles de Et toi [Fragments d'intimes] - une certaine idée du chaos, un format de spectacle hybride en 7 fragments et un prologue, avec 25 acteurices singuliers. Ça parle foot, médicaments, et aussi de la joie d'être au monde ; du déplacement du regard et d'une aventure étrange où la beauté surgit au détour d'un regard ou d'un geste.Avec les acteurices de la résidence Dr Jules Falret, du Foyer La Guérinière, de l'E2C Essonne.
Avec le soutien de la DRAC Ile de France, de l'ARS Ile de France et de Cultures du Cœur Essonne. Un projet inclusif porté par la compagnie L'Art éclair et la résidence Dr Jules Falret.
Textes et direction : Laura Pelerins
Musique : Eddy Lacombe
Vidéo : Arny Berry
Lumière : Sophie Ngo
Scénographie : Anouk Duclos
Régie : Valentin Moriceau
Graphisme : Nicolas Rivas
Les meilleurs pièces de théâtre Contemporain à venir dans l'Essonne
Du au
Gratuit
Jusqu'au
2 €
Du au
Gratuit
Du au
Gratuit