Spectacle Notre école à Juvisy sur Orge le 15 novembre 2024

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le spectacle Notre école à Juvisy sur Orge

Découvrez l'événement captivant intitulé 'Que représente l'école pour chacun de nous ?' à l'Espace Jean Lurçat, situé à Juvisy sur Orge. Cet événement vous invite à explorer les mutations et la destinée incertaine de l'école à travers une performance artistique unique.

Six interprètes, sous la direction de Jana Klein et Stéphane Schoukroun, décalent joyeusement des situations emblématiques de la vie scolaire pour répondre à une question épineuse : au fond, à quoi sert l'école à Par la force de la fiction et de l'imaginaire, le plateau se transforme en un véritable terrain de jeu, ouvrant ainsi le champ des possibles.

Ensemble, nous pourrions peut-être bâtir l'école de demain. Ne manquez pas cette occasion de réfléchir collectivement à l'avenir de l'éducation et de découvrir une performance qui allie créativité et réflexion.

Tous les artistes de Notre école

• Jana Klein •
  • Stéphane Schoukroun •