Concert Lucky Peterson: 1ère Partie Yann Cole Band à Massy le 4 avril 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Lucky Peterson: 1ère Partie Yann Cole Band à Massy

Il y a une vingtaine d'années le jeune et prometteur bluesman Lucky Peterson avait mis le feu à Paul B. Les gens présents s'en souviennent encore aujourd'hui avec délectation. Depuis le temps a passé mais il faut reconnaître que Lucky a conservé sa réputation de bête de scène généreuse et authentique. Des milliers de concerts plus tard il nous revient avec ce nouveau disque hommage à Jimmy Smith.

Que son nouveau spectacle soit plus jazz que blues ne nous pose aucun problème, il est certain que sur scène ce sera gorgé de feeling et de bonnes vibrations. Une seule question : lui qui joue de l'orgue Hammond et de la guitare laissera t'il tomber cette dernière pour se consacrer uniquement à ses claviers ? Pour le savoir rendez-vous pour ce prometteur moment de musicalité !

Il y a peu de formations blues françaises capables d'ouvrir avec classe pour Monsieur Peterson. Yann Cole et son band devraient aisément faire l'affaire. Ils sont tous des musiciens confirmés et passionnés mais surtout fort capables de nous faire groover...

P.V.